MMA JAPONAIS
HÉRITAGE
Maître Azuma a choisi Osada Kenichi comme héritier en raison de ses compétences exceptionnelles, de son dévouement à l'enseignement du Kudo, et de son engagement à préserver et à développer l'art martial.
Azuma sensei voit en Osada Kenichi le garant de l'avenir du Kudo, en continuant à promouvoir et à enrichir cet art martial tout en respectant ses fondements traditionnels. Sa vision pour l'avenir du Kudo est de faire évoluer l'art tout en conservant son essence, en favorisant l'internationalisation et en améliorant constamment la qualité de l'enseignement pour répondre aux défis contemporains du combat.
L'héritage de maître Azuma Takashi, est profondément marqué par la création du **Kudo Daido Juku**, un art martial innovant qui intègre les techniques de combat de plusieurs disciplines tout en promouvant un développement holistique. Azuma Takashi a su moderniser les arts martiaux traditionnels en les adaptant aux exigences du combat réaliste, tout en préservant les valeurs du **Budo** telles que l'éthique, le respect et la discipline. Son approche équilibrée entre efficacité pratique et enseignement moral a fait du Kudo une voie unique et complète, honorant l'esprit des arts martiaux tout en répondant aux défis contemporains.
Moi, Maximiliano Ferraiolo sensei, éprouve un profond respect et une grande admiration pour mon défunt maître de Kudo, mr.Azuma Jukucho.
Je tiens à honorer son héritage en poursuivant avec dévouement les enseignements du Kudo Daido Juku, guidé par le respect et la gratitude pour l'influence transformative que le maître a eue sur ma vision de la Voie et ma pratique.